1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Batman V Superman" : le Chevalier Noir prend une raclée de la part de Superman
1 min de lecture

VIDÉO - "Batman V Superman" : le Chevalier Noir prend une raclée de la part de Superman

Superman démontre sa supériorité face à un Batman en difficulté dans le dernier clip de "Batman v Superman"

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Malmené. C'est le moins que l'on puisse dire concernant Batman confronté à Superman dans le dernier clip dévoilé. En moins de 45 secondes, l'Homme d'Acier démontre toute sa puissance et la déconcertante facilité avec laquelle il pourrait éliminer le Chevalier Noir dans Batman v Superman : l'Aube de la justice. Batman est traîné à travers un immeuble jusqu'au toit, avant d'être jeté sur le projecteur du Bat-signal. Dominateur sans forcer, le Kryptonien lance à l'alter-ego de Bruce Wayne : "Si je l'avais voulu, tu serais déjà mort". 

Superman pas inquiété et invulnérable

Bien qu'habillé de son armure renforcée, Batman n'y arrive pas et l'on se demande comment il va pouvoir ébranler l'invulnérabilité de Superman. Il essaye avec une diversion et un lance grenade, mais Clark Kent stoppe l'explosif à main nue. Pourtant, dans la dernière bande-annonce, on entrevoit la Chauve-souris stopper net un coup de poing de son adversaire. Comment ? Réponse le 23 mars au cinéma. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/