1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Alliés" : un trailer palpitant avec Marion Cotillard et Brad Pitt
1 min de lecture

VIDÉO - "Alliés" : un trailer palpitant avec Marion Cotillard et Brad Pitt

Le nouveau film de Robert Zemeckis, réunissant Marion Cotillard et Brad Pitt dans la peau d'espions, révèle une intrigue à plusieurs niveaux dans ces images inédites.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Alliés s'annonce comme l'un des grands films dramatiques de cette fin d'année. En salles le 23 novembre, le nouveau long-métrage de Robert Zemeckis (Forrest Gump, Retour vers le futur I et II, Seul au monde) met en scène Marion Cotillard et Brad Pitt dans la peau de Marianne Beausejour, résistante française, et Max Vatan, un agent secret combattant les Nazis durant la Seconde Guerre mondiale, au Maroc. D'abord simples collègues, ils se font passer pour un couple, avant de tomber dans les bras l'un de l'autre, se marier et avoir un enfant. Cette nouvelle bande-annonce montre que la fin de la guerre ne garantit pas la paix dans leur ménage.

Une fois la paix rétablie, le couple s'installe à Londres pour élever sa fille. Ils auraient tout pour couler des jours heureux, mais c'est sans compter la terrible menace qui plane au-dessus d'eux. Dans la première bande-annonce, Brad Pitt était convoqué par ses supérieurs, s'apprêtant à lui annoncer une mauvaise nouvelle au sujet de son épouse. 

Soupçons d'espionnage pour les Allemands

Dans ce deuxième trailer, on apprend que Marianne Beausejour est soupçonnée d'être une espionne pour les Allemands. Max Vatan est alors prévenu que si cela s'avère vrai, il serait obligé de l'éliminer, sous peine d'être exécuté. L'agent secret se lance alors dans une enquête pour pouver l'innocence de sa bien-aimée, désobéissant à ses supérieurs.

Robert Zemeckis a promis une "alchimie électrique" entre les 2 protagonistes, et cela semble se confirmer. La tension sexuelle est plus que palpable au sein du couple. "Tu étais différent avec moi hier soir, comme si tu étais énervé", dit Marianne Beausejour, alors que Max Vartan la regarde d'un air suspicieux. "Tu me fais peur." Comment l'agent secret va-t-il gérer ses doutes et son amour pour son épouse ? Réponse le 23 novembre au cinéma.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.