1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars 7" : la dernière bande-annonce explosive enfin dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 7" : la dernière bande-annonce explosive enfin dévoilée

Après un effet d'annonce retentissant, dimanche, le nouveau trailer du septième volet de la saga mythique a été publié.

Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Tous les ingrédients sont réunis. Après quelques heures d'attente fébrile, les fans ont enfin pu découvrir la dernière bande-annonce officielle de Star Wars : Le Réveil de la Force, diffusée lundi soir aux États-Unis. Et ils n'ont pas été déçus. Cette vidéo rassemble tous les éléments qui caractériseront ce septième volet : elle fait la part belle aux nouveaux héros, en particulier Rey, la pilleuse d'épave dure à cuire et indépendante, sur qui s'ouvre la vidéo. Mais aussi Finn, le Stormtrooper passé du bon côté de la Force en rejoignant la Résistance. Une transition loin d'être évidente, comme le laisse entendre un extrait : "J'ai été formé à une seule chose, je n'ai aucune cause à défendre", lâche-t-il.

Cette vidéo nous en apprend aussi beaucoup plus sur Kylo Ren, l'impitoyable méchant de ce volet, à la tête du Premier Ordre, qui a succédé à l'Empire de Dark Vador et Palpatine. "Rien ne nous arrêtera", l'entend-on asséner. "J’achèverai ce que vous avez commencé", promet-il aussi, alors qu'on aperçoit le masque carbonisé de Dark Vador. Cette dernière bande-annonce, avant la sortie du film le 16 décembre, est aussi l'occasion de retrouver des personnages cultes dont le retour est très attendu : la Princesse Leia, absente des précédents extraits, mais aussi Han Solo, qui explique aux jeunes héros que "tout est vrai : le côté obscur, les Jedi..." Autant d'éléments qui promettent une suite à la hauteur des films précédents.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/