1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Uncharted 4" : le jeu d'aventure est de retour sur Playstation 4
1 min de lecture

"Uncharted 4" : le jeu d'aventure est de retour sur Playstation 4

Nathan, le chasseur de trésors est de retour dans le tout dernier volet de la saga "Uncharted" sorti ce mardi 10 mai sur Playstation 4.

Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

C'est un peu l'Indiana Jones du jeu vidéo et une véritable référence en matière de jeu d'aventure. Le quatrième et dernier volet de la saga Uncharted est sorti ce mardi 10 mai sur Playstation 4. Dans la série de Sony, il était l'un des plus attendus depuis la sortie de Uncharted 3 en novembre 2011. Et une fois de plus, le jeu vidéo est impressionnant par son graphisme toujours plus pointu et exceptionnel. Il offre de nouveaux décors variés et d'un réalisme impressionnant. 

Encensé par la critique, Uncharted 4 marque le retour du héros Nathan, chasseur de trésors. L'histoire débute lorsque le frère de Nathan, que l'on pensait mort depuis 15 ans, fait sa réapparition. Les deux frères vont alors partir à la recherche d'un nouveau butin, celui du pirate Henry Avery. Ce dernier opus de la série se diffère des premiers en mettant l'accent sur les liens familiaux. Ainsi, la sensibilité et l'émotion des joueurs sont vivement sollicitées. Un petit chef-d'oeuvre qui mérite le détour. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/