1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Toy Story 4" : les héros de Star Wars et Avengers pourraient s'inviter dans le film
1 min de lecture

"Toy Story 4" : les héros de Star Wars et Avengers pourraient s'inviter dans le film

Certains personnages de la saga "Star Wars" et "Avengers" pourraient s'inviter dans le quatrième volet des aventures de "Toy Story". Pixar étant détenu par Disney, les studios auraient ainsi les droits d'intégrer les héros dans le film d'animation.

Toy Story 3
Toy Story 3
Crédit : Walt Disney
Julie Michard
Julie Michard

Alors que le directeur artistique de Pixar, John Lasseter, annonçait récemment la mise en production d'un quatrième volet de Toy Story, les premières rumeurs sur ce futur projet n'ont pas tardé à faire surface. La première en date : selon le site Comicbook, les héros de Star Wars et Avengers pourraient faire une apparition aux côtés de Woody et Buzz l'éclair.

Un bon coup de promotion

La rumeur est loin d'être saugrenue : les studios Pixar sont désormais détenus par Disney, qui lui-même détient la franchise Star Wars et le catalogue de super-héros Marvel. Intégrer des personnages de la saga Avengers ainsi que Star Wars assurerait un coup de promotion au film d'animation, surtout que les produits merchandising de ces franchises font fureur chez les enfants.

Pour exemple, le film d'animation La grande aventure Lego des studios Warner avait fait référence à des personnages de DC Comics comme Batman et Wonder Woman, mais aussi du Seigneur des anneaux avec Gandalf, ainsi que Star Wars.

De nouveaux compagnons pour la bande à Woody

"Ce sera un nouveau chapitre dans la vie de Woody et Buzz l'éclair" a déclaré les studios Disney à propos de Toy Story 4. Il devrait donc reprendre les aventures de Woody là où le public l'avait laissé avec le troisième volet. La petite fille Bonnie recueillait ainsi les jouets d'Andy, après que ce dernier ait décidé de s'en séparer lors de son déménagement à l'université. Les héros de Toy Story devront probablement avoir affaire à d'autres compagnons dans cette nouvelle demeure. Une aventure à découvrir dans deux ans, soit le 16 juin 2017.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.