Il s'agit probablement du retour le plus attendu de cette rentrée télévisée. La saison 7 de la série horrifique The Walking Dead a enfin dévoilé son premier épisode le 23 octobre sur la chaîne américaine AMC, venant répondre à la question que des millions de fans se posent depuis des mois : qui Negan a-t-il tué ? Le dernier épisode de la saison 6, diffusé en avril dernier, avait délivré un cliffhanger de haute volée : les téléspectateurs savaient que le personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan s'en était pris à quelqu'un avec sa batte de baseball mais ignoraient qui était la fameuse victime. Un mystère qui a donné lieu à toutes les théories imaginables au cours de l'été. Attention, la suite de cet article révèle qui est mort dans l'épisode.
L'attente est enfin arrivée à son terme : les scénaristes de The Walking Dead ont apporté la réponse aux questions du public, après avoir joué avec lui en évitant de révéler l'identité de la victime durant une bonne partie de ce nouvel épisode. Ce sont donc les personnages d'Abraham (Michael Cudlitz) et Glenn (Steven Yeun) qui ont succombé aux coups de leur bourreau. De quoi laisser les interrogatifs quant aux prochaines mésaventures des personnages de ce monde post-apocalyptique, avec le départ de ces deux figures du show.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.