1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : Rick et Morgan face à face sur l'affiche du Comic-Con

Placé en position centrale sur la bannière de la série pour le Comic-Con, le personnage de Morgan Jones devrait être un pilier de la saison 6. Il était apparu dans les saisons 1 et 3 de manière épisodique.

La bannière de "The Walking Dead" pour le Comic-Con
La bannière de "The Walking Dead" pour le Comic-Con Crédit : AMC
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Il ne s'agit que d'une affiche, mais elle révèle quelques informations intéressantes sur la saison 6 de The Walking Dead. La bannière, réalisée en vue du Comic-Con de San Diego, nous apprend ainsi que le personnage de Morgan Jones devrait être au centre de cette saison 6. Il devrait avoir de nombreuses interactions avec Rickavait déjà prévenu Robert Kirkman, le scénariste de la bande dessinée et producteur exécutif de la série.

La bannière complète de "The Walking Dead"
La bannière complète de "The Walking Dead"

Morgan avait été la première personne rencontrée par Rick Grimes, le héros de la série, en sortant de l’hôpital dans lequel il était enfermé durant le déploiement de l'épidémie de zombies. Morgan était apparu une nouvelle fois dans la saison 3, fou de rage après avoir perdu son fils, mais il n'avait pas suivi Rick. Le personnage a fait son grand retour dans le final de la saison 5 en rejoignant la bande de Rick dans la ville fortifiée d'Alexandria. Devenu un pro des armes, il sauve Daryl et Aaron des morts-vivants.

Glenn bien vivant dans la saison 6

Glenn, présent sur l'affiche, devrait aussi figurer dans cette sixième saison. À la fin du dernier épisode diffusé, il rentrait avec Nicholas à Alexandria, sans que le spectateur puisse savoir s'il avait effectivement passé la porte de la ville fortifiée. Mais son interprète Steven Yeun a fait quelques déclarations a propos de sa possible mort dans la série : son personnage ne devrait donc pas être hors de danger. La saison 6 de The Walking Dead sera diffusée en octobre sur la chaîne américaine AMC. Un spin-off intitulé Fear The Walking Dead va aussi passer sur la chaîne en août.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Zombies
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants