Moundir devait continuer son chemin sur le petit écran. Après avoir été la star de plusieurs télé-réalité (Les Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls), le candidat récurrent de Koh Lanta allait se lancer dans une nouvelle aventure : le doublage de série télévisée.
Le 6 novembre, il annonce faire partie du casting vocale de la saison 5 de The Walking Dead qui connaît un grand succès en ce moment aux États-Unis. Ces nouveaux épisodes sont déjà disponibles en version originale sous-titrée sur OSC Choc et seront donc bientôt proposés en VF.
Je vais doubler un méchant de la cinquième saison, mais je ne peux pas vous dévoiler lequel
Moundir
Interviewé par le Buzz TV Magazine, Moundir a exprimé sa joie de travailler sur cette série adapté des bandes-dessinées. "J’ai reçu la réponse lundi et je vais doubler la voix d’un personnage d’une série dont je suis absolument fan, a-t-il annoncé. J’en suis ravi. C’est une nouvelle expérience et une belle opportunité. Je vais doubler un méchant de la cinquième saison, mais je ne peux pas vous dévoiler lequel."
Mais trois jours plus tard, la société qui assure le doublage de la série (mais n'est pas en charge du casting) a démenti l'information. "Non, Moundir ne participera pas au doublage de la saison 5 de The Walking Dead". Une nouvelle confirmée par l'intéressé qui a déclaré au Figaro : "J'avais rendez-vous mardi prochain pour poser ma voix et tout a été annulé".
Moundir précise que l'annulation vient ainsi de la chaîne OCS. "Le déferlement médiatique a été tellement important qu'OCS a fini par s'opposer à cette collaboration" a précisé Moundir. "Même si je n'avais que 10-15 lignes à effectuer et que mon personnage ne faisait qu'une courte apparition, cela n'a pas plu. Je ne peux rien faire contre ça malheureusement".
Contacté par Téléstar.fr, la chaîne OCS précise néanmoins n'avoir jamais eu vent d'un quelconque doublage avec l'ancien candidat de Koh Lanta. Moundir n'a par ailleurs passé aucun essai.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.