Avec le retour de Morgan Jones à la fin de la saison 5 de The Walking Dead, la série devrait connaître un nouveau souffle. La relation entre ce personnage et le héros, Rick Grimes, sera au centre de la saison 6. "Maintenant, nous avons un Rick très différent, un Morgan très différent, qui auront une relation complètement différente", a expliqué Robert Kirkman, le créateur de la bande dessinée et de son adaptation télévisée, lors d'une conférence mardi 14 avril dont le contenu est rapporté par The Wrap.
Dès le début de la série, Rick se réfugiait chez Morgan après s'être réveillé dans un monde apocalyptique. Il recroisait également le personnage dans la saison 3 avant que celui-ci ne fasse son retour en fin de saison 5, avec un caractère beaucoup plus combatif qu'auparavant. "La manière dont ils vont interagir, dont ils vont travailler ensemble - si c'est le cas - et ce qui va résulter de leur relation sera vraiment la colonne vertébrale de la saison 6", selon Robert Kirkman.
Le créateur de The Walking Dead a également prévenu que "des choses vraiment cools" allaient concerner Glenn. Faut-il s'attendre à la mort du personnage ? "Si Glenn devait partir, ce sera sûrement incroyable", a révélé l'acteur qui l'incarne, Steven Yeun. Dans le dernier épisode de la saison 5, le public avait pourtant quitté le héros bien mal en point.
Il y a moyen de continuer encore beaucoup, beaucoup d'années
Robert Kirkman, créateur de la BD et de la série "The Walking Dead"
La série ne semble pas prête de s'arrêter. "Ce n'est pas le genre de programme où l'équipe créative va se dire : "C'est important pour nous de nous arrêter là". L'histoire que nous essayons de conter est énorme et la trame est déjà posée dans les comics", a expliqué Robert Kirkman, qui a également lancé la série de bandes dessinées dont est adaptée la série. "Il y a moyen de continuer encore beaucoup, beaucoup d'années", a-t-il poursuivi. La série dérivée Fear The Walking Dead, qui sera diffusée comme sa grande sœur sur la chaîne américaine AMC à la fin de l'été 2015, devrait également prolonger l'univers de The Walking Dead.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.