1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Legend of Zelda" : le prochain jeu reporté pour sortir en simultané sur Wii U et la prochaine console Nintendo NX
1 min de lecture

"The Legend of Zelda" : le prochain jeu reporté pour sortir en simultané sur Wii U et la prochaine console Nintendo NX

Le jeu, très attendu par les gamers du monde entier, sortira finalement en 2017.

Link dans le prochain volet de la saga "The Legend of Zelda"
Link dans le prochain volet de la saga "The Legend of Zelda"
Crédit : Nintendo
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

2015, 2016 et finalement mars 2017. Le prochain The Legend of Zelda n'en finit plus de se faire attendre. Nintendo a annoncé que son prochain fer de lance accompagnera aussi la sortie de sa prochaine console : la Nintendo NX. Si vous possédez l'actuelle Wii U, console qui attend son Zelda depuis sa commercialisation, il ne faut pas désespérer. La sortie de The Legend of Zelda sera simultanée sur les deux consoles : un cadeau d'adieu pour la Wii U qui n'a pas rencontré l'immense succès de l'ancienne Wii et une manière de lancer les ventes de la nouvelle NX.

C'est le compte Twitter de Nintendo qui a annoncé très officiellement la nouvelle, ce mercredi 27 avril 2016. Nous devrions aussi découvrir des nouvelles images et peut-être des éléments d'intrigue et de gameplay de ce nouveau Zelda (qui ne porte toujours pas de nom) lors de la grand-messe du jeu vidéo : l'E3 2016 à Los Angeles en juin prochain. Nintendo le promet : The Legend of Zelda sera "la star" de l'expo.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.