Il sera de retour. Arnold Schwarzenegger devrait incarner une nouvelle fois le robot Terminator dans un 6e volet de la saga. Le comédien l'a affirmé à la chaîne australienne Channel 9, qui l'interrogeait sur la possibilité d'une suite. "Effectivement, j'ai hâte", a répondu Schwarzy, confirmant par sa déclaration qu'un nouveau Terminator serait mis en chantier.
Cette annonce constitue une surprise. Terminator : Genysis, le dernier volet de la franchise sorti pendant l'été 2015, avait été assez mal reçu par la critique et avait effectué un bide au box-office américain. Le studio Paramount avait donc retiré de son planning les deux suites prévues. Le résultat du film à l'international (440 millions de dollars de recettes) n'était pourtant pas si mauvais - le deuxième de la franchise qui compte pour l'instant 5 films. C'est sans doute cet argument qui a pu pousser le studio à remettre le couvert pour un sixième volet.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.