1 min de lecture Cinéma

Sylvie Testud : "J'ai des casseroles mais je préfère les garder"

REPLAY / INVITÉE RTL - À l'occasion de la sortie de son film "Arrêtes ton cinéma !", l'actrice est l'invité du jour de Bernard Poirette.

Isabelle Choquet Fallait l'inviter Isabelle Choquet iTunes RSS
>
Sylvie Testud : "J'ai des casseroles mais je préfère les garder" Crédit Image : CARMEN JASPERSEN / DPA / AFP | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date : La page de l'émission

À l'occasion de la sortie de son film, mercredi 13 janvier, Arrête ton cinéma!, écrit par ses soins et réalisé par Diane Kurys, Sylvie Testud se confie. Ce film c'est un peu son histoire. Tiré d'un livre écrit par l'actrice, Arrête ton cinéma!, retrace le parcours d'une femme qui s'obstine à faire un film, alors que tout porte à croire qu'il sera un fiasco. Entourée de Zabou Breitman et Josiane Balasko, qui campent deux productrices loufoques, mais attachantes, Sybille, le personnage principal, se jette dans l'aventure.

" Elles sont cinglées et naïves. C'est un peu comme les gens qui font du jogging et mangent bio, ils sont convaincus qu'ils n'ont pas de raison de mourir" s'amuse Sylvie Testud. Des personnages autobiographiques? " Je n'ai jamais été voir un psy, confie Sylvie Testud, je suis persuadé que lorsqu'on cherche les problèmes on les trouve. Du coup, j'ai des casseroles que je traîne, mais je préfère les garder." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Sylvie Testud
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants