2 min de lecture Sylvester Stallone

Sylvester Stallone prépare déjà "Expendables 4" et "Rambo 5"

L'acteur américain de 68 ans a révélé qu'il prévoyait déjà de tourner la suite de "Expendables 3" qui sortira le 20 août au cinéma. "Rambo V" et un film sur le mafioso Gérgory Sarpa sont également programmés.

L'acteur américain Sylvester Stallone, le 6 août 2014, à Cologne lors de la présentation du film "Expendables 3"
L'acteur américain Sylvester Stallone, le 6 août 2014, à Cologne lors de la présentation du film "Expendables 3"
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

L'acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain Sylvester Stallone a révélé qu'il travaillait actuellement sur plusieurs projets de films.

Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Paris jeudi 7 août, l'homme de 68 ans qui s'est rendu célèbre par son rôle dans Rocky (1976) — dont il avait lui-même écrit le scénario — a reconnu qu'un quatrième épisode de la série Expendables était programmé. 

Le casting complet de "Expendables 3" au cinéma en France le 20 août
Le casting complet de "Expendables 3" au cinéma en France le 20 août

Christophe Lambert et Luc Besson convoités par Stallone

"J'aimerais avoir Christophe Lambert dans Expendables 4, c'est un mec bien", a avoué l'acteur. Et d'ajouter : "En réalité j'y avais songé pour le 3, mais il n'y avait déjà plus de place au casting", assure-t-il. Christophe Lambert a joué dans de nombreux films d'aventure ou d'action comme Greystoke, La légende de Tarzan (1986), Highlander (1986) ou Mortal Kombat (1995). Il serait le premier acteur français à rejoindre la troupe pleine de testostérone des Expendables

Avant d'évoquer le nom de Jean Reno comme potentiel second choix français, Sylvester Stallone a plaisanté en disant qu'il voyait bien jouer un célèbre réalisateur à ses côtés : "Je voudrais que Luc Besson nous rejoigne pour jouer le méchant" a-t-il dit.

Stallone veut s'inspirer des frères Coen

À lire aussi
L'acteur Brian Dennehy lors d'une journée caritative le 11 septembre 2017 à New York. décès
L'acteur Brian Dennehy, le méchant dans "Rambo", est décédé

Parallèlement à son envie de développer la machine à succès qu'est devenue la série des Expendables, l'acteur qui a fait une très courte apparition dans Saturday Night Fever (1977) est revenu sur le fait qu'il préparait un nouveau film Rambo. "Nous souhaitons qu'il s'inscrive dans la même veine de No Country For Oldmen des frères Coen" a rappelé l'homme qui a déjà tourné quatre films dans le rôle du mercenaire John Rambo. Rambo V devrait sortir en 2015.

Plus confidentiel, Sylvester Stallone a enfin évoqué qu'il préparait un film sur le criminel Grégory Scarpa, un membre influent de la mafia colombienne devenu informateur du FBI dans les années 1980, et décédé en prison à 66 ans en 1994.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sylvester Stallone Rambo Expandables 3
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants