1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Suicide Squad" : Jared Leto dévoile une nouvelle photo du Joker
1 min de lecture

"Suicide Squad" : Jared Leto dévoile une nouvelle photo du Joker

À quelques jours du début du tournage de "Suicide Squad", le comédien Jared Leto a publié un cliché qui dévoile ce à quoi va ressembler le Joker.

Le comédien est un adepte des transformations physiques pour ses rôles.
Le comédien est un adepte des transformations physiques pour ses rôles.
Crédit : Snapchat
Elia Dahan
Elia Dahan

Jared Leto a dévoilé vendredi 17 avril une nouvelle photo de lui en train de se transformer en Joker. L'acteur incarne l'ennemi de Batman dans le film Suicide Squad. Le tournage de ce long-métrage doit débuter dans les jours qui viennent. L'acteur dévoile, bout par bout, ce à quoi va ressembler le super-vilain.

Le 10 avril dernier, il publiait déjà une première photo sur laquelle on découvrait le vert de ses cheveux. Vendredi, c'est sur Snapchat que Jared Leto a choisi d'exposer sa crinière couleur gazon. L'image censée disparaître au bout de quelques secondes, a quand même été enregistrée par la plupart de ses fans. On aperçoit le chanteur de Thirty Seconds to Mars, sourcils rasés, cheveux teints dans un vert criard et rouge à lèvres sur la bouche. Le maquillage n'est pas complet sur ce cliché. Le Joker a habituellement la peau blanche, du noir près des yeux et un large sourire rouge.

Au mois de mars dernier, lors d'un concert, Jared Leto a subitement changé sa voix en s'adressant au public. Il avait un timbre bien particulier, qui pourrait laisser penser que le comédien s'adonnait en live à une démonstration de la futur voix du Joker. Dans cet extrait il dit : "Sur cette chanson, vous allez devenir complètement, complètement fou..."

Le film Suicide Squade devrait sortir en 2016. Il réunira une équipe de super-vilains, et un casting de super-stars : Will Smith sera Deadshot, Margot Robbie en Harley Quinn, la petite-amie du Joker, ou encore la mannequin Cara Delevingne en sorcière.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/