1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Suicide Squad" : une nouvelle image de l'équipe
1 min de lecture

"Suicide Squad" : une nouvelle image de l'équipe

Un cliché dévoile la fine team de "Suicide Squad" prête au combat.

Les super-vilains de "Suicide Squad"
Les super-vilains de "Suicide Squad"
Crédit : Warner Bros
Harley Quinn, Killer Croc, Katana, Rick Flagg, Deadshot et Capitaine Boomerang
Harley Quinn, Killer Croc, Katana, Rick Flagg, Deadshot et Capitaine Boomerang
Crédit : Warner Bros

Suicide Squad se dévoile un peu plus avec cette nouvelle image de l'équipe des super-vilains. La surprenante Harley Quinn est au côté de  Killer Croc, Katana, Rick Flagg, Deadshot et Capitaine Boomerang. Tous sont prêts à attaquer, plutôt à casser la baraque. On remarque un grand absent : le Joker, incarné par Jared Leto, mais aussi l'Enchanteresse jouée par Cara Delevingne. Pour la première fois au cinéma, les méchants de DC Comics se réuniront en équipe pour sauver le monde. 

Dans une interview à USA Today, David Ayer le réalisateur s'est d'ailleurs confié sur ces "héros" hors du commun : "Nous avons tous besoin des gentils, de tout ça – oui, les gentils – mais au final, ils sont un peu ennuyeux. Ils vont toujours faire ce qui est juste. Quand vous avez affaire à des méchants, c’est plus facile de surprendre le public et d’inverser les attentes". De quoi augmenter l'impatience des fans !

Batman affrontera le Joker

Mais, les super-vilains ne seront pas les seuls à crever l'écran le 3 août prochain puisque Batman (Ben Affleck) fera une apparition dans le film, pour un épique combat contre le Joker : "Nous l'avons fait se battre. Il est génial (en Batman)... Vous sentez vraiment que, sans la grâce de Dieu, il ferait vraiment quelque chose de mauvais dans le monde", poursuit David Ayer dans son interview. Il se pourrait donc bien que le Chevalier noir lutte contre ses pulsions "dark" en compagnie de ses vilains, sans foi ni loi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/