1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Suicide Squad" : une nouvelle affiche dévoilée
1 min de lecture

"Suicide Squad" : une nouvelle affiche dévoilée

Une nouvelle affiche de "Suicide Squad" a été dévoilée, faisant la part belle à Harley Quinn.

L'équipe de choc de "Suicide Squad"
L'équipe de choc de "Suicide Squad"
Crédit : Warner Bros
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Alors que la bande-annonce canon, pulsée et explosive a fait naître une attente certaine, Suicide Squad distille petit à petit de quoi faire patienter jusqu'au 3 août. Dernièrement, c'est une affiche du prochain film de David Ayer qui est venue alimenter l'impatience des fans. Le squad y est représenté en partie avec une mise en avant de Harley Quinn, campée par Margot Robbie. Personnage déjanté dans les comics, au potentiel comique évident, elle a été particulièrement remarquée dans la bande-annonce, et devrait tenir un rôle important dans l'intrigue. 

Psychiatre à l'asile d'Arkham, Harleen Quinzel tombe amoureuse d'un de ses patients qui n'est autre que le Joker, et bascule elle aussi du côté des vilains. L'intrigue du film devrait être une sorte de revival des 12 Salopards (oui la référence n'est pas récente). Des criminels ("les pires") seront sortis de prison et devront former un groupe chargé d'une mission suicide pour sauver le monde. 

"Suicide Squad" : une nouvelle affiche dévoilée
"Suicide Squad" : une nouvelle affiche dévoilée
Crédit :

Très attendu, Suicid Squad devrait être marqué aussi par la performance de Jared Leto dans le rôle du Joker. Hyper investi dans son personnage, il a même refusé toute interaction avec les acteurs du film hors scène tournées, pour rester dans la peau du Joker. David Ayer a même confié qu'il était suivi par un psychologue durant le tournage. Une interprétation qui devrait challenger celle de l'excellent Heath Ledger dans The Dark Knight

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/