1 min de lecture Cinéma

"Suicide Squad" : la première image de Jared Leto métamorphosé en Joker

La transformation de Jared Leto, qui interprétera le rôle du Joker dans "Suicide Squad", a été dévoilée sur Twitter par le réalisateur du fil, David Ayer.

Jared Leto avant les Oscars 2015 (illustration)
Jared Leto avant les Oscars 2015 (illustration)
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les sorties d'adaptations de DC Comics ou Marvel au cinéma sont toujours des événements attendus fébrilement par les fans. Et tout au long des tournages les trailers et autres fuites sont scrutés à travers le globe. "Suicide Squad" ne déroge pas à la règle. L'une des attractions du film sera Jared Leto, qui campe le Joker, l'ennemi juré de Batman, dont la transformation a été dévoilée via Twitter par David Ayer, le réalisateur de "Suicide Squad". 

Tatoué, maquillé et montrant une dentition métallique du plus bel effet, l'oscarisé pour le meilleur second rôle dans Dallas Buyers Club est méconnaissable et spectaculaire. Son expression indique qu'il sera un personnage déjanté, "sérieusement dérangé" à en croire le "Damaged" tatoué sur son front. Suicide Squad, adaptation d'un DC Comics, sera l'histoire de criminels habituels censés recevoir une remise de peine en échange de missions suicides. Will Smith fera aussi partie du casting. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Jared Leto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants