1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Suicide Squad" : Jared Leto coupe ses cheveux et se transforme peu à peu en Joker
1 min de lecture

"Suicide Squad" : Jared Leto coupe ses cheveux et se transforme peu à peu en Joker

EN IMAGES - Jared Leto jouera le Joker dans le film "Suicide Squad". Un rôle qui demande une transformation physique que l'acteur dévoile au compte-goutte.

"Suicide Squad" : Jared Leto se transforme peu à peu en Joker
"Suicide Squad" : Jared Leto se transforme peu à peu en Joker
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Axel Dauvergne

L'iconique ennemi de l'univers Batman sera présent dans le film Suicide Squad qui sortira en 2016, et c'est Jared Leto qui l'incarnera à l'écran. Comme Heath Ledger avant lui, l'acteur va devoir subir une transformation physique drastique pour coller au personnage. Alors que le tournage du film commence, Jared Leto dévoile au compte-gouttes les étapes de cette évolution.

1 - Une nouvelle coupe de cheveux

Le 2 mars, c'est David Ayer, le réalisateur du film, qui a lancé la charge. Dans un tweet, il demande : "Devrions nous ?" en postant une photo des cheveux longs du chanteur, attachés en queue de cheval, et prêts à être coupés.Le tweet a été suivi quelques heures plus tard d'une seconde photo, sans légende, où on peut voir Jared Leto les cheveux coupés et rasé de près.

2 - Une nouvelle couleur de cheveux

Avant de révéler sa nouvelle couleur de cheveux, Jared Leto a fait saliver ses fans avec une vidéo énigmatique sur Snapchat et bien vite reprise sur Twitter. L'acteur y filme son œil, en très gros plan, tout en disant "Je suis sur que vous voulez... tout voir"!

Une vidéo qui annonçait en fait sa nouvelle couleur de cheveux. Le lendemain, à la Fashion Week de Paris, l'acteur est apparu en blond platine. Une étape nécessaire pour pouvoir ensuite colorer ses cheveux en vert, comme le personnage iconique des comics. Il en a d'ailleurs profité pour dévoilé lui même son nouveau look sur Instagram.

2 - Une nouvelle couleur de cheveux
2 - Une nouvelle couleur de cheveux
Crédit : Instagram

3 - L'acteur se fait raser les sourcils

3 - L'acteur se fait raser les sourcils
3 - L'acteur se fait raser les sourcils
Crédit : Instagram
À lire aussi


Dernière étape en date, l'acteur s'est rasé les sourcils, certainement pour rendre plus facile l'application du maquillage du Joker. Avant de poster une photos sur Instagram, l'acteur avait publié une vidéo via Snapchat où on peut le voir tourner sur lui même tout en regardant droit dans la caméra.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/