1 min de lecture Géraldine Nakache

Stéphane Bern reçoit Géraldine Nakache dans A La Bonne Heure

En ce lundi 19 janvier, Stéphane Bern reçoit Géraldine Nakache pour la sortie du film "Rendez-vous à ATLIT". Au cinéma le 21 janvier 2015.

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern
>
L'intégrale : Géraldine Nakache Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date : La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission
>
Stéphane Bern reçoit Géraldine Nakache dans A La Bonne Heure - Partie 1 Durée : | Date :

Géraldine Nakache est de retour ! Après avoir enchaîné les comédies comme Tout ce qui brille, Il reste du jambon ? et dernièrement L'ex de ma vie, l'actrice de 34 ans revient avec Rendez-vous à ATLIT, le long-métrage de Shirel Amitaï. Elle se dévoile touchante et passionnée dans un drame familial qui garde toujours une place pour l’humour.

Géraldine Nakache
Géraldine Nakache

"Rendez-vous à ATLIT" : un beau message d'espoir

Israël, 1995, la paix est enfin tangible. Dans la petite ville d’Atlit, Cali retrouve ses deux sœurs, Darel et Asia, pour vendre la maison héritée de leurs parents. Entre complicité et fous rires réapparaissent les doutes et les vieilles querelles, ainsi que d’étranges convives qui sèment un joyeux bordel. Le 4 novembre, Yitzhak Rabin est assassiné, le processus de paix est anéanti mais les trois sœurs refusent d’abandonner l’espoir.

"Rendez-vous à Atlit" de Shirel Amitai
"Rendez-vous à Atlit" de Shirel Amitai

Rendez-vous à ATLIT, de Shirel Amitaï, avec Géraldine Nakache, Judith Chemla et Yaël Abecassis. Au cinéma le 21 janvier 2015.

Découvrez la bande-annonce du film :

>
"Rendez-vous à Atlit" - Bande-annonce

Stéphane Bern reçoit également Philippe Besson

Philippe Besson
Philippe Besson Crédit : Maxppp

Aussi célèbre soit-il, James Dean, symbole de la jeunesse éternelle, demeure toujours aussi insaisissable. Vivre vite, roman choral tout en nuances, dresse, à travers la voix de ses proches, le portrait intime d'un garçon de l'Indiana, inconsolable et myope, turbulent mais d'une beauté irrésistible, qui s'est donné à tous, sans jamais appartenir à personne : un acteur incandescent devenu, en trois films et un accident de voiture, une icône intemporelle.

"Vivre vite" de Philippe Besson
"Vivre vite" de Philippe Besson
À lire aussi
Stéphane Bern
Leila Bekhti et Géraldine Nakache sont les invitées de Stéphane Bern

Vivre vite de Philippe Besson, aux éditions Julliard.

Aujourd'hui, Stéphane Bern sera accompagné de...
Lire la suite
Géraldine Nakache Cinéma Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants