La relation entre les vilains dans le spin-off de Star Wars s'annonce conflictuelle. Orson Krennic fait partie des personnages principaux de Rogue One. Il est le méchant aux ordres de Dark Vador. Mais les deux protagonistes ne seraient pas tout à fait sur la même longueur d'ondes d'après le coproducteur du film qui s'est exprimé au site Entertainment Weekly, rapporte Cinemablend. Il explique qu'Orson Krennic ne comprend la Force.
"C'est le truc par rapport à Krennic : il ne comprend par la Force", confie le coproducteur. "Alors que pour Dark Vador, tout vient de la Force. C'est donc cela qui vient séparer Dark Vador des autres personnages", poursuit-il. Pour mieux comprendre cette déclaration, il est important de rappeler que Rogue One se déroule entre les épisodes 3 et 4, c'est-à-dire une vingtaine d'années après l'extermination des Jedi (lorsqu'Anakin embrasse le côté Obscur de la Force et que les Stormtroopers chassent les Chevaliers à travers toute la galaxie).
Dark Vador est donc le symbole (en filigrane) d'une époque qui semble révolue : la Force a disparu ou n'est plus qu'une légende pour des personnages comme Orson Krennic (même s'il a connu cette époque, vu son âge). Comme les autres officiers de l'Empire, il croit plus en la puissance de la technologie qu'en celle de la Force, utilisée par le seigneur des Siths. Cela promet des scènes de tension bien senties entre les deux hommes forts de l'Empire, puisqu'on sait déjà que Palpatine (aka l'Empreur) ne sera pas au casting.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur