Lors de la tournée de promotion de son nouveau film The Revenant, réalisé par Alejandro González Iñárritu, Leonardo DiCaprio a confié au site Short List avoir été contacté par George Lucas dans les années 2000. Le créateur de la saga Star Wars lui avait proposé le rôle d’Anakin Skywalker pour les épisodes L’attaques des Clones sorti en 2002 et La revanche des Siths en 2005.
Dix ans plus tard, l’acteur confirme les rumeurs qui circulaient à l’époque. Il a expliqué qu’il "ne se sentait pas prêt à accepter un tel rôle à ce moment-là de sa carrière". C’est ainsi qu’Hayden Christensen a finalement été choisi pour jouer l’adolescence de Dark Vador.
Exigeant dans le choix de ses rôles, Leonardo DiCaprio avait aussi refusé de jouer Robin dans Batman Forever et Peter Parker dans la trilogie Spiderman pour les mêmes raisons. Son tout dernier film The Revenant sera en salle à partir du 24 février 2016.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.