1 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars" : la convention sera diffusée en direct sur internet

L'événement, qui se déroulera du 16 au 19 avril, sera accessible via une vidéo diffusée en direct. Une nouvelle bande annonce de "Star Wars 7" et un premier poster doivent être diffusés pendant cette convention.

Le poster officiel de la Convention Star Wars 2015 à Anaheim (Californie)
Le poster officiel de la Convention Star Wars 2015 à Anaheim (Californie) Crédit : Lucasfilm
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La convention Star Wars de Anaheim, qui se déroule en Californie du 16 au 19 avril, va être diffusée en direct sur le site officiel de Star Wars. Au total, ce sont 30 heures de streaming qui seront accessibles à partir de n'importe où dans le monde. Tout le monde pourra donc suivre en direct la conférence sur le prochain Star Wars : Le Réveil De La Force, avec le réalisateur J.J. Abrams et la productrice de la saga, Kathleen Kennedy. D'autres conférences sont prévues, impliquant les acteurs majeurs de la saga comme Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (la princesse Leia) ou encore Anthony Daniels (C-3PO). La conférence inaugurale de la convention sera également diffusée dans plusieurs cinémas français.

L'événement est également très attendu puisque c'est à cette occasion que devrait être dévoilés la nouvelle bande annonce du Réveil De La Force, ainsi qu'un premier poster. On ne sait en revanche pas si ces éléments seront visibles via le flux vidéo en direct. Le compte Twitter de Star Wars a dévoilé que du contenu exclusif serait dévoilé, sans plus de précisions.

La bande annonce de ce nouveau Star Wars sera de toute façon diffusée avant Avengers : L’Ère d'Ultron au moment de sa sortie aux États-Unis, soit à partir du 1er mai. Le live stream de la Convention sera lui accessible dès le 16 avril à 10 heures en Californie, soit à 19 heures en France, et ceci jusqu'à 1h30 du matin le 20 avril. Outre la bande annonce et le poster, l'événement devrait aussi être l'occasion pour l'éditeur de jeu Electronic Arts de dévoiler le jeu vidéo Star Wars : Battlefront, prévu pour noël 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants