1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : une première actrice aurait été choisie
1 min de lecture

"Star Wars 8" : une première actrice aurait été choisie

Le site généralement très bien informé de "Collider" révèle que les producteurs de "Star Wars 8" ont arrêté leur choix sur une actrice, Gugu Mbatha-Raw.

... rejoindrait le casting de "Star Wars 8"
... rejoindrait le casting de "Star Wars 8"
Crédit : Rich Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le tournage de Star Wars 8 a commencé au mois de septembre, révélait le magazine Empire il y a quelques semaines. Pour commencer les prises de vue, il faut bien sûr des acteurs. Selon Collider, à l'origine de l'information, l'actrice Gugu Mbatha Raw sera l'un des personnages de ce nouvel épisode prévu pour décembre 2017. La jeune femme de 32 ans a commencé par des petits rôles à la télévision (Dr Who et Miss Marple) avant de basculer vers le cinéma. Elle a notamment joué dans Jupiter : Le Destin de l'univers du frère et de la sœur Wachowski. 

Le réalisateur Rian Johnson et son équipe ont débuté les prises de vue au mois de septembre sur l'île Skellig Michael, en Irlande, a confirmé Lucasfilm. Pourquoi un tournage si tôt alors que le film sortira dans deux ans ? Probablement en raison des conditions climatiques ou de la disponibilité des acteurs. Les héros de cette nouvelle saga, incarnés par John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac, devraient être de retour même si rien n'a été annoncé officiellement.

Le studio de Mickey serait également en train de choisir une autre actrice pour un rôle principal, sauf si cette comédienne est finalement Gugu Mbatha Raw. Avant Star Wars 8, les regards seront d'abord tournés vers le spin-off Star Wars : Rogue One qui sortira en décembre 2016, un an après Le Réveil de la Force.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/