1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : le titre du film a-t-il fuité un an avant sa sortie ?
1 min de lecture

"Star Wars 8" : le titre du film a-t-il fuité un an avant sa sortie ?

Selon "Comic Book Movie", on connaîtrait le titre de l'épisode 8, un avant sa sortie. Attention, spoilers !

Daisy Ridley dans le rôle de Rey
Daisy Ridley dans le rôle de Rey
Crédit : Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Peut-on arrêter de dire Star Wars 8 ? C'est bien ce que suggère Comic Book Movie. Selon le média américain, le site AVS Forum qui regroupe de très nombreux fans de la saga, LucasFilm aurait enfin déposé le nom du prochain épisode de Star Wars. Plus précisément, c'est la société de production qui aurait fait fuité le nom du film par erreur en le déposant à l'organisme européen de propriété intellectuelle. Les petits malins du Web ont ensuite fait le reste pour le dévoiler au public. Attention, en continuant la lecture de cet article, vous risquez de vous faire spoiler très fort.

Ne laissons pas plus le suspense s'installer. Après Le Réveil de la Force, le nouvel épisode de Star Wars pourrait s'intituler... Les Forces du Destin (Force of the Destiny en version originale). Un titre qui fait directement référence au cheminement de Rey qui devient un Jedi, en compagnie de Luke Skywalker. Les deux protagonistes se dirigent ainsi vers leurs destinées (d'où le destin dans le titre).

Néanmoins, ce titre est à prendre avec des pincettes, LucasFilm et Disney n'ont toujours pas fait d'annonce d'officielle et les rumeurs parlent aussi de Star Wars : The Order or the Dark Side (L'Ordre du Côté Obscur)  et Star Wars : Tale of the Jedi Temple (Conte du Temple Jedi). Encore un peu de patience avant d'en savoir plus. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/