1 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars 7" : les soldats du Premier Ordre en rang dans un nouveau spot TV

Les nombreux spots TV consacrés à "Star Wars : Le Réveil de la Force" donnent de plus en plus d'indices sur le prochain volet de la saga. Une nouvelle vidéo dévoile le salut du Premier Ordre, qui rappelle celui des nazis.

>
Star Wars: The Force Awakens- 'First Order' 2015 AMAs TV Spot #9 HD
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Dans Star Wars : Le Réveil de la Force, l'Empire qui menaçait les héros des premiers volets n'existe plus. L'armée qui a pris sa place s'appelle le Premier Ordre. Cette nouvelle légion a été inspirée des nazis, comme l'expliquait J.J. Abrams, le réalisateur. Un nouveau spot TV le confirme. En plus des images des troupes rassemblées, déjà aperçues auparavant, la vidéo contient une séquence brève dans laquelle les soldats lèvent le bras d'un seul homme - un signe qui rappelle fortement le salut nazi (à 0'23 dans la vidéo).

Une autre séquence montre une grande forteresse en train de se faire attaquer par des vaisseaux. Le spot est, pour le reste, composé d'images déjà aperçues dans les différentes bandes annonces. De quoi aiguiser, une fois de plus, l'appétit des fans avant la sortie du film dans les salles françaises, le 16 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Star Wars Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants