Le compte à rebours est lancé. Dans un peu moins de deux mois, Star Wars 7 : le Réveil de la Force, envahira les écrans. Le 16 décembre, pour être précis. Sans vouloir exagérer, ce sera Noël avant l'heure. En attendant, Disney (qui a racheté Lucasfilm, la société de production de Star Wars), vient de dévoiler l'ultime bande-annonce, avec plein d'images inédites, à voir en bas de l'article. Il faut la savourer, car on n'aura plus rien d'autre à se mettre sous la dent avant le 16 décembre. D'ici là, on peut se repasser ces gifs en boucle.
Tu t'es déjà plaint d'un mal de tête ? Imagine un méchant utiliser la Force pour te broyer le cerveau. On fait moins le malin, hein ?
Les tempêtes de sable du festival Burning Man, c'est de la rigolade à côté.
Un gif à ne pas montrer aux estomacs sensibles.
Avec sa grosse voix rocailleuse, Kylo Ren (Adam Driver) susurre au masque (tout cassé) de Dark Vador : "Je terminerai ce que tu as commencé". Déjà, le mec parle à un masque, genre, c'est normal. Il s'attendait à quoi ? À ce que le masque réponde : "Trop sympa ! Tu pourrais descendre la poubelle aussi ?" Et ne parlons pas du grille pain qui lui fait office de masque.
Eux non plus ne se sont pas encore remis de la défaite de la France face aux All Blacks. (Bon, en vrai, ils sont sûrement en train de se faire arrêter, OK.)
"Regarde mon gros laser rouge façon épée de chevalier qui brille dans la nuit ! Qu'est-ce que tu vas faire ?"
Poe sans peur et sans reproche.
Enfin, on espère, parce que le pauvre Finn n'a pas l'air super confiant.
Deux mots : Han Solo. Pas besoin d'en dire plus.
BB-8 est non seulement le robot le plus mignon de la galaxie, mais il roule sur les grains de haine de ses ennemis. Un modèle pour nous tous.
On a compris. Calme-toi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.