1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : le trailer de toutes les rumeurs
2 min de lecture

"Star Wars 7" : le trailer de toutes les rumeurs

Le premier trailer de l'épisode 7 de "Star Wars" génère de nombreuses rumeurs autour de son contenu et de sa date de diffusion. Selon la dernière en date, le vilain sera révélé dans l'extrait.

Le réalisateur JJ Abrams sur le tournage de Star Wars 7
Le réalisateur JJ Abrams sur le tournage de Star Wars 7
Crédit : Disney / Lucasfilm
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

L'équipe de Star Wars 7 serait sur le point de dévoiler le tout premier trailer du nouvel épisode. Le hic : personne ne connaît sa date et encore moins son contenu. Alors les fans de la saga prennent leur mal en patience et fantasment sur ce mystérieux extrait.

Le réalisateur J.J Abrams joue lui-même de cette attente en publiant une vidéo qui ne dévoile évidemment rien mais qui donne envie d'en savoir davantage. Avec ce genre de contenu, il alimente les nombreuses rumeurs. 

Un trailer caché dans les bandes-annonces diffusées avant le "Hobbit" ?

Le premier flou réside dans la date de diffusion. Certains affirment que le trailer pourrait se cacher dans les bandes-annonces diffusées avant le dernier volet du Hobbit (Peter Jackson), au cinéma le 10 décembre. Pour d'autre, le trailer arriverait comme un cadeau de Noël dans les bandes-annonces précédant la diffusion en salles de Into the Woods (sortie le 25 décembre aux États-Unis). Sans donner une date précise, les fans ont bon espoir de voir le trailer débarquer aux alentours des fêtes de fin d'année

Un sabre laser rouge pour un méchant inédit

Les amateurs de Star Wars 7 spéculent évidemment sur le contenu. Certains sites spécialisés américains auraient même déniché en exclusivité la description des premières images de ce trailer. Selon Makingstarwars, l'extrait s'ouvrira sur un paysage de dunes d'où surgit John Boyega - l'un des rôles principaux - vêtu du costume de Stormtrooper (les soldats de l'Empire galactique) mais sans casque. L'autre personnage présent est celui de Daisy Ridley qui serait la fille de Han Solo et de la princesse Leia. Elle entre en scène sur speeder et coiffée "d'un casque comme celui de la Princesse Leia dans Le Retour du Jedi". 

À lire aussi

Et surtout selon la dernière rumeur en date, le grand méchant de Star Wars 7 serait révélé dès ce premier trailer. À en croire les descriptions, son apparence sera bien différente de celle de Dark Vador. Le vilain ne sera pas vêtu de noir mais de rouge, couleur de son sabre laser. Le site Cinemablend le décrit comme un mélange entre les gardes rouges de l'Empire dans Le Retour du Jedi et le sith Darth Reven. Son sabre laser inédit se terminerait par une poignée en croix. S'ils sont vrais, ces éléments ne promettent rien de bon pour les nouveaux héros de Star Wars 7

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.