2 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars 7" : le premier trailer officiellement dévoilé vendredi

Selon une chaîne de cinémas américains, un extrait de 90 secondes du 7ème épisode de "Star Wars : The Force Awakens" sera diffusé avant chaque film vendredi aux États-Unis.

Mark Hamill a interprété Luke Skywalker dans les épisodes IV, V et VI de "Star Wars"
Mark Hamill a interprété Luke Skywalker dans les épisodes IV, V et VI de "Star Wars" Crédit : Lucasfilm
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Après tant de spéculations, la date de diffusion du trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens a enfin été annoncée. Et ce sera plutôt que prévu. L'extrait sera montré au public du vendredi 28 novembre aux États-Unis au dimanche 30 novembre, lors du week-end de Thanksgiving. Il sera projeté avant chaque film dans plusieurs salles américaines, a déclaré la chaîne Regal Cinemas. Sa durée serait de 90 secondes. Disney n'a encore rien confirmé. 

Aucune information sur une diffusion sur internet n'a été communiquée. Il semblerait que l'exclusivité soit réservée aux grand écran. Rien ne semble prévu pour la France ou l'Europe.  Le premier trailer de La Menace fantôme en 1998 avait été diffusé de la même manière. L'exclusivité avait été réservée à 75 cinémas américains. 

Le trailer a suscité toutes les rumeurs

L'équipe de Star Wars 7 prend les fans de court. Selon les rumeurs, ce premier avant-goût était davantage attendu aux alentours du 10 décembre. Que réservera-t-il ? Là encore, le trailer a été l'objet de toutes les rumeurs. Certains sites spécialisés affirment même détenir la description de l'extrait qui serait la suivante. 

Selon Makingstarwars, la bande-annonce s'ouvrira sur un paysage de dunes d'où surgit John Boyega - l'un des rôles principaux - vêtu du costume de Stormtrooper (les soldats de l'Empire galactique). L'autre personnage présent est celui de Daisy Ridley qui serait la fille de Han Solo et de la princesse Leia. Elle entre en scène sur speeder et coiffée "d'un casque comme celui de la Princesse Leia dans Le Retour du Jedi". 

À lire aussi
Kylo Ren avait un premier design très différent de celui découvert au cinéma Cinéma
"Star Wars 7" : au départ, Kylo Ren devait être terrifiant et cadavérique

Et surtout selon la dernière rumeur en date, le grand méchant de Star Wars 7 serait révélé dès ce premier trailer. À en croire les descriptions, son apparence sera bien différente de celle de Dark Vador. Le vilain ne sera pas vêtu de noir mais de rouge, couleur de son sabre laser. Son arme inédite se terminerait par une poignée en croix. Une rumeur à vérifier vendredi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 JJ Abrams Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants