1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - "Star Wars 7" : le premier spot TV dévoile de nouvelles images

Cette bande-annonce, focalisée sur le personnage de Rey, est commentée par Lupita Nyong’o qui incarne Maz Kanata.

>
Star Wars: The Force Awakens new TV Spot Crédit Image : Capture d'écran / Lucasfilm |
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Lucasfilm et Disney continuent de dévoiler au compte-gouttes de nouvelles images du septième épisode de la saga : Star Wars, Le Réveil de la Force. Après des scènes inédites dévoilées dans la bande-annonce asiatique, un spot TV vient d'être diffusé aux États-Unis. Les 30 secondes de cette vidéo sont particulièrement centrées sur le personnage de Rey, l'héroïne incarnée par la Britannique Daisy Ridley.

Au-delà des nouveaux aperçus de combats aériens, la principale nouveauté de cette bande-annonce réside dans l'apparition d'une nouvelle voix off, celle de l'actrice Lupita Nyong'o qui tient le rôle de Maz Kanata. "J'ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez différentes personnes. Je vois vos yeux. Je connais vos yeux", raconte-t-elle pendant que le clip se concentre sur le visage de Rey.

Inévitablement, nombreux sont les fans et les sites à élaborer de nouvelles théories à partir de cette voix-off. Faut-il ainsi comprendre que Rey partage les yeux d'un personnage bien connu de la trilogie originale, comme le suggère The Verge ? Réponse dans les salles françaises à partir du 16 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Science-Fiction Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants