1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : blessée par les critiques, Carrie Fisher répond sur Twitter
1 min de lecture

"Star Wars 7" : blessée par les critiques, Carrie Fisher répond sur Twitter

Le physique de l'actrice, interprète emblématique de princesse Leia, a été vivement critiqué.

Carrie Fisher blessée par les commentaires sur son look dans "Star Wars 7"
Carrie Fisher blessée par les commentaires sur son look dans "Star Wars 7"
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

"Arrêtez de débattre sur le fait que j'ai - oui ou non - bien vieilli." Le message est clair. Sur son compte Twitter, mardi 29 décembre, l'actrice Carrie Fisher, interprète emblématique de princesse Leia dans Star Wars, a poussé un coup de gueule. Elle réagit aux critiques de certains spectateurs du dernier volet du film, Le Réveil de la force, qui s'en prennent à son physique, tandis que la belle-fille d'Elizabeth Taylor est âgée de 59 ans. 

"Malheureusement, cela blesse tous mes sens. Mon corps n'a pas aussi bien vieilli que moi. Fichez-moi la paix.", a poursuivi l'actrice, qui reprend son rôle de princesse Leia pour la quatrième fois depuis 1977.

Carrie Fisher avait déjà confié avoir perdu beaucoup de poids pour incarner à nouveau son personnage. "Ils n'ont pas voulu m'engager en entier, seulement aux trois quarts !", avait-elle ironisé dans une interview pour le magazine américain Good Housekeeping début décembre. "Rien ne change, tout est une question d'apparence. Je suis dans un milieu où tout ce qui compte, c'est le poids et l'apparence. C'est complètement fou". L'actrice a ensuite partagé, avec ses quelque 794.000 followers, le post de soutien que lui a adressé un twittos.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire