Rey, Finn et BB-8 bientôt sur petit écran ? C'est bien ce qu'a sous-entendu Paul Lee, le président de la chaîne Abc lors d'une interview le weekend dernier. "Il n'y a rien que je puisse dire maintenant", a répondu énigmatique le président sur une éventuelle collaboration entre Disney et ABC. Une réponse plutôt courte, mais qui n'a pas laissé les fans indifférents. Depuis son succès planétaire au cinéma,Star Wars 7 est devenu le film incontournable de l'année 2015. Peu étonnant qu'une série puisse voir le jour pour rassasier les fans et donner certaines réponses.
Le Premier Ordre, la Rébellion, les 30 années passées entre les épisodes 6 et 7 : les scénaristes ne manqueront pas de matières pour réaliser la série. Si cette collaboration entre Disney et ABC voit le jour, elle serait sûrement aussi épique que l'association Marvel-ABC qui a permis de porter sur petit écran Marvel's Agent Carter et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.