1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "SOS Fantômes 3" : les premières photos des quatre héroïnes en uniforme
1 min de lecture

"SOS Fantômes 3" : les premières photos des quatre héroïnes en uniforme

Un cliché du quatuor des chasseuses de fantômes a été publié par le réalisateur Paul Feig. La sortie du film est prévue pour la fin de l'été 2016.

Paul Feig va réaliser le prochain volet de "SOS Fantômes"
Paul Feig va réaliser le prochain volet de "SOS Fantômes"
Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Qui Paul Feig va t-il appeler pour le tournage de SOS Fantômes 3 ? Depuis janvier dernier, les fans de la célèbre saga des années 80 connaissent la réponse, avec un casting largement féminin, qui mettra au premier plan un quatuor de chasseuses de fantômes. Seront ainsi à l'affiche Melissa McCarthy, qui a déjà tourné sous les directives de Fieg dans le délirant Les Flingueuses, mais aussi Kristen Wiig, Leslie Jones, et Kate McKinnon. Côté masculin, Chris Hemsworth figurera également dans le long-métrage.

Si le réalisateur du troisième volet s'était dans un premier temps contenté de donner les noms des actrices qui incarneront les célèbres traqueurs d'ectoplasme, Paul Fieg a progressivement dévoilé sur son compte Twitter des photos du prochain film. Dernier cliché en date : les quatre héroïnes en "tenue de combat", avec en légende le slogan "Who you gonna call ?", tiré du célèbre refrain du thème principal de Ghosbusters

Les vedettes du film, spécialistes de la chasse aux spectres, posent devant la fameuse "Ecto-1", voiture légendaire de la saga dont une autre photo a été dévoilée quelques jours auparavant.

Actuellement en tournage dans la région de Boston, SOS Fantômes 3 (ou dans sa version originale Ghosbusters 3 sortira dans les salles de l'Hexagone le 24 août 2016. Un temps pressenti pour réincarner le célèbre Docteur Peter Venkman, l'acteur Bill Murray ne fera cette fois pas partie de l'aventure.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/