1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "S.O.S. Fantômes" : Bill Murray finalement de retour
1 min de lecture

"S.O.S. Fantômes" : Bill Murray finalement de retour

L'acteur qui jouait le rôle du docteur Peter Venkman sera bien de retour dans le prochain "SOS Fantômes" au casting féminin.

Harold Ramis, Ernie Hudson, Bill Murray et Dan Aykroyd dans "S.O.S Fantômes"
Harold Ramis, Ernie Hudson, Bill Murray et Dan Aykroyd dans "S.O.S Fantômes"
Crédit : Park Circus
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Le troisième volet de la saga S.O.S. Fantômes est actuellement en cours de tournage aux États-Unis. Dans ce reboot réalisé par Paul Feig, le casting principal sera entièrement féminin. Un nouveau panel de stars pour une nouvelle version de ce film culte. Mais selon le Hollywood ReporterBill Murray fera également une apparition dans le film. 

L'acteur de 64 ans était le Docteur Peter Venkman dans les deux premiers S.O.S. Fantômes, sortis en 1984 et 1989, et ne souhaitait pas enfiler à nouveau son costume de chasseur de fantômes. Bill Murray semble donc être revenu sur sa décision. Il avait déclaré sur le plateau de David Letterman qu'il hésitait en effet à reprendre son rôle. D'après lui, le deuxième volet de la saga avait été moins bien accueilli que le premier. 

L'acteur jouera aux côtés de quatre héroïnes de choc, incarnées par Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon. Chris Hemsworth sera également à l'affiche de ce troisième volet, dans le rôle du réceptionniste, tenu par Annie Potts dans les deux films originaux.

La sortie de ce reboot féminin est prévue pour le 22 juillet 2016.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/