1 min de lecture Séries

"Prison Break" : une nouvelle saison annoncée pour 2016

Sept ans après la fin de la série, une nouvelle saison va être dévoilée en 2016, comme l'a confirmé la chaîne américaine "Fox".

Dominic Purcell et Wentworth Miller à Cannes en octobre 2006
Dominic Purcell et Wentworth Miller à Cannes en octobre 2006 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Cela fait 6 ans que les fans de la série n'ont plus vu un épisode inédit de la série "Prison Break". Et beaucoup d'entre eux avaient sans doute fait une croix sur le fait de revoir un jour les tatouages de Michael Scofield. Mais c'était sans compter sur une relance de la série annoncée par la Fox. Une annonce faite par la présidente de la chaîne américaine Dana Walden, confirmant une rumeur qui enflait depuis plusieurs jours. "Nous retrouvons les personnages quelques années après les avoir laissés dans la dernière saison de la série", a-t-elle annoncé à la presse dans le cadre des Television Critics Association. 

Tous les personnages seront de retour

Dana Walden assure que Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows seront de retour dans la suite, qui reprendra l'intrigue plusieurs années après l'issue de la saison 5. Paul Scheuring, créateur de la série culte du milieu des années 2000, devrait être aux manettes, et les personnages principaux gardés, à l'image de Theodore "T-Bag" Bagwell, redoutable psychopathe. 

Quant à la crédibilité de la suite, au vu de la fin de la dernière saison, Dana Walden assure qu'"une explication satisfaisante quant au fait que les personnages soient encore en vie" sera proposée. Reste à savoir désormais si la version française gardera le même générique, chanté par Faf Larage. 

>
Faf Larage - J'ai pas le temps
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants