1 min de lecture
Pikachu était un des personnages phare de la saga Pikachu
Crédit : KAZUHIRO NOGI / AFP
Préparez-vous à retomber en enfance avec les Pokémon ! Nintendo a annoncé la réédition des trois premiers jeux de la licence : les éditions Rouge, Bleu et Jaune. Ils seront disponibles sur 3DS via la plateforme de téléchargement de Nintendo le 27 février 2016. Dans ces célèbres jeux de la fin des années 90, le joueur incarnait Sacha, un jeune dresseur de Pokémon dont le but était de capturer un maximum de petits monstres à l'aide de Pokéballs.
Les graphismes et les bandes sonores des rééditions de jeux vidéo sont souvent retravaillés : pas dans ce cas. L'éditeur souhaite rendre disponible ces titres dans leur forme originale, c'est à dire avec leurs graphismes en noir et blanc et leur bruitages 4 bits. Seule nouveauté, l'échange de Pokémon, l'un des fondements du jeu, pourra s'effectuer sans fil entre deux 3DS. Auparavant, il fallait utiliser le fameux câble link.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte