1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Marvel : un cinquième super-héros en série pour Netflix ?
1 min de lecture

Marvel : un cinquième super-héros en série pour Netflix ?

Moon Knight, présenté comme le Batman de l'univers Marvel, pourrait avoir le droit à sa propre série sur Netflix, au même titre que Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Moon Knight pourrait avoir le droit à sa propre série sur Netflix
Moon Knight pourrait avoir le droit à sa propre série sur Netflix
Crédit : Marvel
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Netflix accueille déjà 4 héros Marvel : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Ce pourrait bien ne pas être les seuls. Le service de streaming envisagerait de rajouter le personnage de Moon Knight à son écurie de super-héros. C'est un journaliste du magazine en ligne Heroic Hollywood qui l'a dévoilé dans un podcast. Ce nouveau personnage serait introduit dans une série déjà existante. Si la réception est positive, il pourrait avoir le droit à sa propre série. En somme, c'est un peu la même stratégie que pour le Punisher, qui sera introduit dans la saison 2 de Daredevil.

Le Batman de Marvel

Cette information reste donc à l'état de rumeur. Mais Moon Knight, souvent présenté comme le Batman de l'écurie Marvel, est un héros sombre qui conviendrait bien à Netflix. C'est un combattant d'élite, disposant de gadgets sophistiqués, qui agit la nuit. Comme Bruce Wayne, il agit en milliardaire philanthrope le jour. Sa particularité, c'est qu'il est en fait l'avatar du dieu de la Lune, Konshu, sur Terre. La nuit, il devient pratiquement invicible.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/