1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Marvel : Hulk n'aura pas de film solo
1 min de lecture

Marvel : Hulk n'aura pas de film solo

Après des rumeurs, Mark Ruffalo a confirmé que le géant vert n'aurait pas les honneurs de son propre film. Des problèmes juridiques entre Marvel et Universal seraient en cause.

Hulk vous aidera à vous relaxer pendant le week-end
Hulk vous aidera à vous relaxer pendant le week-end
Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Il faut bien s'y résigner, le géant vert Marvel n'est pas prêt d'être la star de son propre film.  Malgré ses deux apparitions dans les Avengers et son prochain rôle dans Thor 3 : Ragnarok (2017), Hulk a un avenir incertain. C'est Mark Ruffalo qui a confirmé la mauvaise nouvelle, lors d'une interview à USA Today : " Le film sur Hulk s'éloigne de plus en plus. Hulk n'est pas la propriété de Marvel, mais d'Universal. Je ne sais pas. ça me semble problématique", explique-t-il. Ce serait donc un obstacle juridique qui empêcherait ce film de voir le jour.

En réalité, cela coûterait beaucoup trop cher à Marvel de réaliser un solo de Hulk, car la maison américaine devrait prendre en charge les coûts de production et les partager avec Universal. Une bonne raison pour calmer les envies de Marvel. En attendant, Mark Ruffalo sera au côté de Chris Hemsworth dans Thor dès 2017. Les deux héros entretiennent déjà une belle relation depuis les Avengers. "On s'est bien amusé avec Chris et on s'éclate encore plus quand Tom Hiddleston (Loki) est dans les parages. Cela annonce un tournage bien drôle, surtout avec Taika Waititi (le réalisateur)", poursuit Mark Ruffalo.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/