Le carton de l'été des Minions semble se confirmer, d'après les premiers chiffres. 530.000 entrées en une seule journée sur les écrans. Les Minions réalise le meilleur démarrage depuis 2012 pour un film en France. À ce rythme on peut viser les 5 ou 6 millions d'entrées au final pour le film de Pierre Coffin et Kyle Balda.
Malgré ce succès, le réalisateur français a avoué à RTL avoir fait le tour de la question des Minions : "Cela va faire 10 ans que je fais la même chose. J'ai accepté de faire Moi, moche et méchant 3 et ensuite je pense que je vais passer la main à quelqu'un d'autre, je vais raconter d'autres histoires."
Ce troisième volet des aventures de Gru restera donc centré sur les aventures du méchant, avec moins de Minions donc. Ils resteront des personnages secondaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.