1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Les héros du Thalys joueront dans le prochain film de Clint Eastwood
1 min de lecture

Les héros du Thalys joueront dans le prochain film de Clint Eastwood

Le réalisateur qui prépare un film sur l’attaque du Thalys a enrôlé les trois Américains qui ont déjoué l’attentat du Thalys en 2015.

Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler sont les héros de Sacramento
Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler sont les héros de Sacramento
Crédit : JOSH EDELSON / AFP
Marie de Fournas

Au plus près de la réalité. Fin juin, on apprenait que Clint Eastwood préparait un nouveau film basé l’attentat déjoué du Thalys. On en sait désormais un peu plus sur le casting de The 15:17 to Paris. Selon le magazine américain Variety, le réalisateur de Mystic River et Million Dollar Baby aurait choisi Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, pour jouer leur propre rôle.

Ces trois hommes ne sont autres que les Américains qui le 21 août  2015, ont neutralisé le terroriste présumé, Ayoub El Khazzani, dans le Thalys reliant Amsterdam à Paris. Le film, dont la production a démarré cette semaine, retracera le parcours et la vie de ces trois amis, jusqu’à l’attaque.

Ceux qui ont reçu la médaille de la légion d’honneur en France partageront l’affiche avec Jenna Fischer (la réceptionniste Pam Beesly dans la série The Office), Judy Greer (Karen Mitchell dans Jurassic World) et Ray Corasani (The Catch). Paul-Mikel Williams, Max Ivutin, Bryce Gheisa, Cole Eichenberger et William Jennings interpréteront, quant à eux, les versions jeunes d'Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire