De quel nouveau trésor les Goonies vont-il se mettre à la recherche ? Richard Donner a confirmé être en train de réfléchir à une suite de son film culte des années 1980.
Le site américain TMZ a pris en aparté le réalisateur alors qu'il signait des autographes à Beverly Hills. Le journaliste - qui interrogeait le cinéaste sur les films de super-héros - a au passage récolté une information exclusive.
"Nous sommes en train de travailler sur une suite. J'espère que tout le casting pourra être réuni au complet", a indiqué Richard Donner.
Dans le premier épisode, Bagou, Andy, Choco, Mickey, Data et les autres forment une bande d'enfants en quête d'un trésor pour sauver leurs maisons. Ces dernières sont menacées par un promoteur immobilier qui souhaite construire un golf à la place. Durant leur chasse au trésor, les Goonies croisent le chemin les terribles Fratelli, tout juste évadés de prison.
Après Les Goonies, Sean Astin, alias Mickey, a ensuite incarné Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux. Jeff Cohen (Choco) a poursuivi sans grand succès une carrière d'acteur à Hollywood, avant de devenir avocat spécialisé dans le monde du divertissement.
Corey Feldman (Bagou) n'a jamais réussi à percer au cinéma et a connu de sérieux problèmes de drogue. Après un passage dans la série, Urgences, Kerri Green (Andy) a mis un terme à sa carrière tout comme Jonathan Ke Quan (Data).
Josh Brolin (Brand Walsh) a, quant à lui, tourné dans plusieurs films à succès (No Country for Old Men, True Grit ...). Reste à savoir si Richard Donner parviendra à les réunir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte