1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Les dents de la mer : un blockbuster estival à ne pas rater
1 min de lecture

Les dents de la mer : un blockbuster estival à ne pas rater

Au sommaire : "Les dents de la mer", "Scandal" et "Jeanne Poisson, marquise de Pompadour" - Laissez-vous tenter de l'été, du 22 juillet 2014.

Les dents de la mer : un blockbuster estival à ne pas rater
10:11
Le Service Culture & Stéphane Boudsocq & Isabelle Morini-Bosc

Le film des vacances

Les dents de la mer est un film de Steven Spielberg réalisé en 1975. La station balnéaire d'Amity accueille beaucoup de baigneurs pendant les vacances d'été. Cependant, ils ne savent pas qu'un grand requin blanc rode dans les parages. Affamé, le prédateur attaque les vacanciers. Ensuite, la chasse au monstre commence.

La télé de l'été

La série Scandal revient sur Canal+ avec un nouvel épisode. Dans ce feuilleton, une blogueuse raconte ses expériences sexuelles avec des sénateurs sur le net. Mise au courant de l'affaire, l'experte en relations publiques Olivia Pope intervient.

France 2
met en avant une fiction historique intitulée Jeanne Poisson, marquise de Pompadour. Dans ce film, une jeune bourgeoise porte le titre de madame d'Étiolles après un mariage planifié par sa mère. Plus tard, elle devient la maîtresse du roi Louis XV.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/