Hans Ruedi Giger, l'artiste suisse devenu célèbre pour avoir créé le personnage d'Alien, est décédé à l'hôpital à la suite d'une mauvaise chute, selon 20minutes.ch. Âgé de 74 ans, Giger était un plasticien, graphiste, illustrateur, sculpteur et designer.
Le Suisse a reçu l'Oscar des meilleurs effets spéciaux pour Alien, un film pour lequel il avait également créé le vaisseau étranger, en 1980. Un musée, inauguré en 1998, lui est consacré à Gruyères (Suisse).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte