1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The amazing Spider-Man 2" avec Andrew Garfield, un film fidèle au comic
1 min de lecture

"The amazing Spider-Man 2" avec Andrew Garfield, un film fidèle au comic

La saison des supers productions hollywoodiennes est ouverte. Mercredi, arrive au cinéma "The amazing Spider-Man 2", incarné par Andrew Garfield.

Ça démarre fort dès mercredi au cinéma avec la sortie de The amazing Spider-Man 2, sous-titré : Le destin d'un héros.

À écouter

Andrew Garfield incarne Spider-Man de manière épatante
04:21

Depuis la relance de la saga il y a deux ans, il y a un parfum de bande-dessinée originelle : de l'action et du divertissement pour les gamins, de la profondeur et de la noirceur pour les adultes.

C'est ça la magie des personnages Marvel et c'est ça que l'on retrouve dans ce second volet, grâce à celui qui incarne Spider-Man, l'épatant Andrew Garfield. Un physique d'ado mal dégrossi fidèle à son modèle de papier.

Une noirceur en raccord avec la BD

Peter Parker, transformé en surhomme après une piqure d"araignée mutante, va affronter 3 méchants : Electro, le Bouffon Vert, (super-méchant mythique) et Rhino. Mais il va surtout devoir faire face, comme le dit le titre, à son destin et aux sacrifices personnels pour sa mission au service du bien.

À lire aussi

Sans rien dévoiler, on peut vous dire que l'un des personnages majeurs de la saga disparait dans le film et là-aussi, c'est en raccord avec la noirceur de la BD.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/