C'est un véritable triomphe. Depuis sa sortie au cinéma mercredi dernier, , film des , a déjà été vu par plus d'un million de spectateurs. Ce n'était pas arrivé depuis avril 2012 et le carton du film d'Alain Chabat .
Les 3 frères, le retour devrait dépasser 1.2 million d'entrées en une semaine. "On est contents. On a fait une tournée depuis un mois, c'était plein partout, l'accueil était formidable", se réjouit Didier Bourdon.
C'est une nouvelle preuve qu'il faut relativiser ce que les journalistes pensent et disent des films en bien ou en mal : au bout du compte, le public y va s'il a envie d'y aller. Mais Didier Bourdon sort tout de même blessé très mauvaise campagne de presse.
Il y a carrément une malhonnêteté intellectuelle
Didier Bourdon
"Là, il y a carrément une malhonnêteté intellectuelle : dire que l'on a bâclé le film, qu'il n'y a pas d'acteurs, pas de gags. Je crois que même physiquement ils nous attaquent. C'est outrancier, s'indigne le comédien. On a le droit de ne pas aimer le film mais de dire qu'on a fait ça à la va-vite... C'est ce côté un peu haineux que je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce qu'on leur a fait", conclut-il.
Maintenant que le succès est au rendez-vous, les Inconnus sont au repos. Didier Bourdon en Espagne, Bernard Campan en retraite et Pascal Légitimus à Luchon.
Pour le producteur du film Philippe Godeau, d'après son démarrage, Les 3 frères, le retour est parti pour atteindre 4 millions entrées en fin de carrière.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.