1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. La suite de "Mary Poppins" sortira en 2018 avec Emily Blunt dans le rôle-titre
1 min de lecture

La suite de "Mary Poppins" sortira en 2018 avec Emily Blunt dans le rôle-titre

Emily Blunt prendra la relève de Julie Andrews et incarnera Mary Poppins, dans une nouvelle adaptation à découvrir en décembre 2018.

Emily Blunt prendra la relève de Julie Andrews et incarnera Mary Poppins
Emily Blunt prendra la relève de Julie Andrews et incarnera Mary Poppins
Caroline Brenière

C'est officiel : Emily Blunt prendra la relève de Julie Andrews et incarnera Mary Poppins. Plus de 50 ans après l'adaptation de Robert Stevensen, les studios Walt Disney concoctent une suite des aventures de la plus célèbre nounou britannique. Depuis février déjà, l'actrice du Diable s'habille en Prada était pressentie pour jouer ce rôle.

Dans ce nouveau volet, les enfants Banks ont bien grandi. Michael a même 3 enfants. Mary Poppins leur rend visite après une tragédie familiale, dans le Londres des années 1930. Le film sera réalisé par Rob Marshall, qui était aux commandes de Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence ou encore Into the Woods, dans lequel avait joué Emily Blunt. L'actrice n'en est donc pas à sa première comédie musicale. Elle jouera dans Mary Poppins aux côtés de Lin-Manuel Miranda, qui prendra les traits d'un nouveau personnage, un allumeur de réverbères appelé Jack.

Walt Disney Pictures a plusieurs projets de réadaptation en cours, notamment un long-métrage sur Cruella, avec Emma Stone, mais aussi une suite de Maléfique. Sans compter la version live-action movie de La Belle et Bête, annoncée pour 2017, avec Emma Watson dans le rôle principal. Comme d'habitude, les studios ont choisi la période de fin d'année pour sortir leur film. Rendez-vous à Noël 2018, donc, pour de nouvelles aventures "supercalifragilisticexpidélicieuses". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/