1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. La série "Iron Fist" confirmée sur Netflix
1 min de lecture

La série "Iron Fist" confirmée sur Netflix

Il y a quelques semaines, la rumeur affirmait qu'"Iron Fist" tombait à l'eau. Mais, la série Marvel sera bien disponible sur Netflix en 2016.

Iron Fist et son poing d'acier seront sur Netflix pour 2016.
Iron Fist et son poing d'acier seront sur Netflix pour 2016.
Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une nouvelle qui a réjoui les fans d'Iron Fist. Ce super-héros Marvel à la parfaite maîtrise du kung-fu débarquera bien sur Netflix en 2016. Iron Fist sera la quatrième série Marvel produite par Netflix, après Daredevil, Jessica Jones, et Luke Cage. Pourtant, ce n'était pas gagné. De nombreuses rumeurs annonçaient que le projet allait tombé à l'eau. Mais, Heroic Hollywood révèle le contraire : Iron Fist est maintenu et il a même trouvé un showrunner. C'est Scott Buck, qui a travaillé sur Dexter et Six Feet Under.

Iron Fist est un maître du kung-fu
Iron Fist est un maître du kung-fu
Crédit : Marvel

Mais, Marvel/Netflix n'ont pas encore trouvé l'acteur qui incarnera Danny Rand/ Iron Fist, apparu pour la première fois en 1974. Il est connu en France dans la série Ultimate Spider-Man sous le nom de Poing d'acier. Pas d'acteur donc mais quand même un synopsis : "Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing". L'univers de la série sera aussi sombre que celui de Daredevil et Jessica Jones, qui rejoindront d'ailleurs le héros dans Les Défenseurs, avec Luke Cage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/