1 min de lecture Gotham

La saison 2 de "Gotham" mise sur les super vilains

VIDÉO - Le Chapelier fou, Mister Freeze... Les producteurs de la série sur l'univers de Batman vont faire la part belle aux méchants dans la prochaine saison.

La saison 2 explorera l'histoire de Jerome (épisode 16).
La saison 2 explorera l'histoire de Jerome (épisode 16). Crédit : Fox
Elia Dahan
Elia Dahan
Journaliste RTL

À quatre épisodes de la fin de la saison 1, des informations ont filtré en ce qui concerne la suite de la série Gotham. Les producteurs ont choisi d'axer les prochains épisodes sur les méchants de l'univers Batman, une recette qui semble fonctionner.

Durant la WonderCon, (un festival consacré à l'univers des comics) qui a eu lieu ce week-end à San Francisco,
John Stephens, un des producteurs de la série, a annoncé la venue de nouveaux méchants pour la saison 2. Gueule d'argile et le Chapelier fou devraient ainsi rejoindre le casting des vilains de Gotham. Un choix stratégique, car l'histoire de ces personnages est assez riche pour être développée dans la série. Mister Freeze pourrait également apparaître à l'écran.

Un final explosif

Les supers vilains actuels ne seront pas en reste. John Stephens a confirmé que Fish Mooney et Le Pingouin seront encore de la partie. L'histoire du personnage de Jerome (épisode 16), qui a été confirmé comme étant le futur Joker de la série, devrait également être explorée.


Dans une interview, le producteur a également dévoilé quelques informations sur les 4 derniers épisodes : "Quelques personnages vont franchir des lignes qu'ils n'avaient encore jamais franchies." Et le final risque d'être assez explosif, car le producteur promet "beaucoup d'assassinats".

>
Teaser de l'épisode 19 de la saison 1 de Gotham Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Fox | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gotham Batman Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants