1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. La saison 2 de "Broadchurch" approuvée par les internautes
1 min de lecture

La saison 2 de "Broadchurch" approuvée par les internautes

REVUE DE TWEETS - France 2 a commencé la diffusion de la deuxième saison de "Broadchurch" lundi soir. Les trois premiers épisodes ont séduit les internautes.

Les trois premiers épisodes de la saison 2 de "Broadchurch" ont fait mouche auprès des internautes.
Les trois premiers épisodes de la saison 2 de "Broadchurch" ont fait mouche auprès des internautes.
Crédit : Patrick REDMOND - © ITV
Elia Dahan
Elia Dahan

Lundi soir sonnait le retour de Broadchurch sur France 2. La série britannique a enregistré de bonnes audiences en réunissant 5,6 millions de téléspectateurs. Des chiffres un peu moins bons que ceux de la précédente saison : pas moins de 6,1 millions de spectateurs pour chacun des huit épisodes.

Les trois premiers épisodes qui mettent en scène le capitaine Alec Hardy (David Tennant) et le lieutenant Ellie Miller (Olivia Colman) ont séduit les réseaux sociaux. Sur Twitter, les fans étaient heureux de retrouver leur série préférée.

La série démarre avec des images du procès de Joe Miller. Tous les protagonistes sont présents et une annonce va chambouler l'audience. À cette instant un personnage en particulier a fait grincer les dents des internautes : Sharon Bishop (Marianne Jean-Baptiste), l'as du barreau

Les afficionados du thriller se sont donnés rendez-vous lundi 13 avril pour découvrir les trois prochains épisodes inédits de la série d'outre-Manche.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.