1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "La famille Bélier", le phénomène de fin d'année ?
1 min de lecture

"La famille Bélier", le phénomène de fin d'année ?

REPLAY - La comédie d'Eric Lartigau sort mercredi en salles, et pourrait bien devenir le phénomène de cette fin d'année.

"La famille Bélier" d'Eric Lartigau
"La famille Bélier" d'Eric Lartigau
Crédit : Mars Distribution
"La famille Bélier", le phénomène de fin d'année ?
04:56
Stéphane Boudsocq

C'est le coup de cœur de la semaine. Le film La famille Bélier sort mercredi sur nos écrans et pourrait devenir le phénomène de cette fin d'année. Il pourrait rencontrer un vrai succès populaire basé sur le rire et l'émotion qu'il dégage

Le film raconte l'histoire d'une famille où le papa et la maman agriculteurs, sourds et muets, sont aidés par leurs enfants et surtout leur fille, jusqu'au jour où cette dernière est repérée par professeur de chant qui lui propose d'aller tenter le concours à Paris, de quitter le cocon familial, grandir d'un coup et donc changer de vie.

Avec Louanne, chanteuse repérée dans "The Voice"

Le film signé Eric Lartigau, (Prête moi ta main), avec Eric Elsmosnino, Karin Viard et le duo père/fille à l'écran : François Damiens et Louanne, actrice débutante et chanteuse confirmée depuis émission The Voice 2013.

La famille Bélier met en valeur un monument de notre patrimoine de la variété française : Michel Sardou. Eric Elmosnino, qui prend les habits du professeur de chant, en est fou et apprend à ses élèves l'un des plus grands succès du chanteur : Je voleLa famille Bélier d'Eric Lartigau, un carton annoncé pour cette fin d'année, à voir dès mercredi au cinéma.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/