1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "L'Âge de Glace" : un court métrage avec Scrat annonce le 5e volet
1 min de lecture

VIDÉO - "L'Âge de Glace" : un court métrage avec Scrat annonce le 5e volet

En découvrant un vaisseau spatial, l'écureuil est propulsé dans l'espace et provoque une série de réactions en chaîne qui servira de point de départ à "L'Âge de Glace : Les Lois de l'Univers".

Scrat est projeté dans l'espace en ouverture de "L'Âge de Glace 5"
Scrat est projeté dans l'espace en ouverture de "L'Âge de Glace 5"
L'Âge de Glace - Scrat-tastrophe Cosmique
05:16
Martin Cadoret
Martin Cadoret

L'Âge de Glace : Les Lois de l'Univers, c'est le titre du cinquième volet de L'Âge de Glace, qui sortira le 13 juillet 2016 en France. Après la fonte des glaces, les dinosaures ou la dérive des continents, Sid, Manfred et Diego seront confrontés à une collision de météorites. Conséquence : ils vont devoir quitter leur foyer. Au cours de leur voyage, ils vont découvrir un endroit exotique et un nouveau personnage très, très calme : Shangri Llama.

Le responsable des événements au départ du scénario du film, c'est encore et toujours Scrat, le petit écureuil. Ses drôles d'aventures sont dévoilées dans un court-métrage de 5 minutes. En voulant protéger son gland, l'animal va découvrir un vaisseau spatial sur lequel il va se retrouver embarqué bien malgré lui. L'écureuil est projeté dans l'espace, un environnement encore jamais exploré dans L'Âge de Glace

L'occasion de caricaturer les films de science-fiction comme Gravity ou Seul sur Mars. Le premier poster parodie d'ailleurs l'affiche du film avec Matt Damon.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/